A.S.L.ferrieres en bray : site officiel du club de foot de FERRIERES EN BRAY - footeo

supporters de l'equipe de france

16 mars 2017 - 23:33

RECRUTEMENT 2016/2018

NOUS recherchons des joueurs  u18 ( née en 2000,2001) motivés pour s'investir dans un projet

entrainement le lundi et jeudi de 19H à 20h45

match le samedi après midi

nous sommes  un club à taille humaine, basé sur le bénévolat, où l'ambiance est familiale. Le foot y est enseigné et pratiqué avec passion selon des valeurs fondamentales telles que le respect, la loyauté, le fairplay, l'honnêteté, l'entraide, etc...

Vous aimez le football, vous partagez nos valeurs, vous êtes joueur, arbitre, éducateur, parent, accompagnateur,... n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Les dirigeants et entraîneurs peuvent être rencontrés lors des matchs et des entrainements. Il est possible également de nous contacter via le site.

contact :responsable sportif

dominique

DROIT À L'IMAGE

Toute personne dont la photo ou vidéo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.
Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.