A.S.L.ferrieres en bray : site officiel du club de foot de FERRIERES EN BRAY - footeo
04/08/86

Fonctions dans le club

• Secrétaire général
  • Dirigeant
SENIOR FEMININE A 8 / BOSC-LE-HARD 16 jours
VETERAN / AS BUCHY 11 16 jours
VETERAN / AS BUCHY 11 : résumé du match 16 jours
STADE MUNICIPAL BREMONTIER MERVAL et STADE CHARLES GERVAIS 1 mois
PASCAL BRIDOUX 1 mois
VINCENT LEFEVRE 1 mois
VETERAN / FC NORD OUEST 11 et 10 1 mois
ASL FERRIERE 11 et 2 autres 1 mois
VETERAN / VIEUX MANOIR 1 mois
VETERAN / VIEUX MANOIR : résumé du match 1 mois
marc tiecoura a commenté recrutement SAISON 2017-2018 1 mois
Pierre Paul AFFANOU et marc tiecoura ont commenté recrutement SAISON 2017-2018 1 mois
Muhamed Aziz Ben Ahmed est devenu membre 1 mois
corneille ardile ohoue est devenu membre 1 mois
ASLF vient de remporter le trophée 10 membres 1 mois

RECRUTEMENT 2016/2018

NOUS recherchons des joueurs  u18 ( née en 2000,2001) motivés pour s'investir dans un projet

entrainement le lundi et jeudi de 19H à 20h45

match le samedi après midi

nous sommes  un club à taille humaine, basé sur le bénévolat, où l'ambiance est familiale. Le foot y est enseigné et pratiqué avec passion selon des valeurs fondamentales telles que le respect, la loyauté, le fairplay, l'honnêteté, l'entraide, etc...

Vous aimez le football, vous partagez nos valeurs, vous êtes joueur, arbitre, éducateur, parent, accompagnateur,... n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Les dirigeants et entraîneurs peuvent être rencontrés lors des matchs et des entrainements. Il est possible également de nous contacter via le site.

contact :responsable sportif

dominique

DROIT À L'IMAGE

Toute personne dont la photo ou vidéo apparait sur ce site bénéficie du droit de retrait de l'image, il suffit alors de nous envoyer un message en indiquant les références de la photo concernée.
Dès réception du message nous enlèverons la (les) photo(s) du site.